lundi 3 janvier 2011

2011, nous voilà !

Comme la coutume semble le vouloir, je vais me plier à l'exercice des voeux de nouvel an pour cette année 2011. J'aurais pu le faire en vidéo comme la mode semble le vouloir, mais n'ayant pas le matériel adéquat, je me contenterais d'une simple brève.

Crédit : Scooter System

Cette année 2011 - qui signifie également pour mes camarades d'amphi (et bien d'autres à qui je souhaite bien du plaisir !) et moi le passage de nos partiels - est une année importante sur le plan politique, et cela n'aura échappé à personne : cantonales, préparation de la présidentielle et des législatives de 2012 notamment. Je souhaite ainsi à chacun le plus de réussite dans ce qu'il entreprendra lors de cette année ainsi que la santé et tout ce qui va avec.

" 2010 est morte, vive 2011 ! "

1 commentaire:

  1. Bonjour cher Maxime,
    Je t'adresse moi aussi mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
    Profitant de cette échéance, j'ai voulu savoir ce que sont mes anciens camarades devenus.
    Que de chemin parcouru pour toi! Devrais-je seulement m'en étonner alors que ça n'est que le résultat des qualités que tu as toujours su manifesté depuis que je te connais, notamment à la vice-présidence du CVL de notre lycée dont tu as su t'occuper avec beaucoup d'efficacité et de talent.
    Ainsi ce blog pour pouvoir publier les convictions qui t'animent Je crois que ça n'est pas une mauvaise idée, et j'espère qu'un grand nombre saura se reconnaitre dans ces pertinents exposés que tu rédiges, et qui dévoile une pensée fine et précise.
    Enfin, il est courageux pour toi de t'engager dans la grande aventure politique. Bien que redoutables, je crois qu'elle sait encore reconnaitre les braves, et à ce titre, tu fais partie des siens. Je ne doute donc pas que nous te trouvions rapidement à exercer des responsabilités, ce que tu sais le mieux faire.

    Que cette année pleine de promesses pour toi, s'accomplisse en couronnant les projets qui sont tiens.

    Damien

    RépondreSupprimer