mardi 21 juin 2011

Conseil de lecture

Bien que ce livre date de juin 2008 (ce qui fait donc trois ans déjà), je vous conseille la lecture de "Les tribulations d'une caissière" de Anna Sam. J'ai moi-même lu les quelques pages relatant les aventures d'une hôtesse de caisse et je dois dire que j'ai reconnu pas mal des situations.
Toutefois, malgré ma courte expérience, je dirais qu'il manque quelques clients-types : le client bio qui n'achète que des produits étiquetés "agriculture biologique", le client silencieux qui ne dit absolument aucun mot, etc. Travailler en caisse est un bonheur pour ça, pour la découverte de bons nombres d'univers divers et variés. C'est même beau parfois de voir autant d'individualité dans tant de ressemblance.

"Les tribulations d'une caissière" est paru en bande-dessinée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire