dimanche 21 novembre 2010

Retour sur la Blogosphère ?

Après de longs mois d'absence sur ce blog et plus généralement sur la blogosphère, je pense pouvoir aujourd'hui dire que me revoilà dans les affaires. Et comme le signifie en règle générale un retour, il se peut qu'il y ai du changement et notamment sur la ligne graphique qui devrait représenter prochainement un peu plus mes idéaux. 
Enfin bref, sur ce point, je vous informerais (et vous le constaterez au fur et à mesure) en temps voulu des changements qui auront et qui seront apportés à ce blog.

Ensuite, il y a aussi eu du changement en ce qui me concerne. En effet, je suis désormais en première année de Droit - Science Politique à Lyon III (Université Jean Moulin !) et j'ai adhéré il y a très peu de temps au Mouvement Démocrate - dont je suis les évènements depuis un très long moment - et notamment à sa mouvance jeune avec une partie de laquelle j'ai pu passer du temps hier.

Pour conclure, je m'excuse de mon absence et j'espère ne pas vous décevoir à nouveau si jamais l'envie de tenir ce blog venait à disparaître.

A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire