vendredi 26 novembre 2010

Les changements

Bonjour à tous et à toutes,

Comme vous l'avez peut-être déjà remarqué et comme je vous l'avais annoncé, mon blog "subit" un renouveau, tant sur le plan de la forme que sur le plan du fond.

Sur le plan de la forme d'abord, j'ai revu le graphisme et notamment l'arrière plan que j'ai moi-même réalisé sur la base d'une des photos que j'ai fait de Lyon depuis le quartier de la Croix Rousse. Cependant, je n'exclus pas d'effectuer encore quelques changements, et cela notamment sur la base de vos commentaires que j'espère nombreux.

Sur le plan du fond ensuite, vous pouvez voir dans le menu qu'il y a deux nouvelles pages : "Ma Présentation" et "Vidéo du Moment". La première contiendra prochainement toutes les informations que je vous donnerais me concernant, et la seconde mettra en avant une vidéo de mon choix (les vidéos faisant l'objet d'un billet seront aussi listées sur cette page). Ensuite, je vais continuer d'essayer de traité de tous les thèmes pour lesquels je pense avoir assez de connaissance pour m'exprimer : politique, télévision, justice, société, etc. Là aussi, je reste ouvert à vos propositions, c'est-à-dire que je ferais en sorte de répondre à vos demandes sur certains sujets. Enfin, les éditos que je publierais ne se feront plus par semaine, mais en fonction de mes envies et de mes disponibilités : il pourra y en avoir plusieurs dans la même semaine ou un seul sur plusieurs semaines.

En bref, il y a du changement, mais celui-ci reste toujours présent.

3 commentaires:

  1. Courage pour tes mises à jour! Essaies tout de même d'être régulier autant que faire ce peu, c'est un peu plus agréable à la lecture, mais c'est vrai que les emplois du temps lyonnois ne sont pas toujours très généreux.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce nouvel élan!
    Vraiment agréable sur la forme, toujours aussi recherché sur le fond!

    Mieux vaut tard que jamais! Si tu as des idées de partenariat, d'articles communs, de débats: tu sais où nous trouver!

    Bon courage!

    RépondreSupprimer
  3. Arthur > Merci de ton passage : t'es le premier de l'amphi à laisser un commentaire !

    Dameg > Merci du commentaire. Je sais bien entendu où vous trouvez en cas d'envie d'articles communs (j'suis membre de votre blog pour rappel ^^)

    RépondreSupprimer