lundi 12 décembre 2011

Deux nouvelles "catégories"

Membre depuis peu de Newsring, une plateforme (notamment animé par Frédéric Taddeï) de débats très intéressante, je pense y proposer des contributions sur les sujets qui m'intéresse. Et, afin de réalimenter plus régulièrement ce blog, j'y posterais mes contributions dans une nouvelle "catégorie" que j'appellerais simplement Newsring.

De plus, je vous propose encore une autre "catégorie" et c'est à vous que reviendra le rôle de la remplir. Elle se nommera Contribution. A partir de ce jour, je m'engage à publier un de vos billets, qu'il soit original ou qu'il soit publié sur votre blog ou une autre plateforme au minimum une fois par mois.
Pour ce faire, je vous invite à me contacter par mail en m'indiquant le sujet de votre proposition et/ou éventuellement le texte déjà ainsi qu'un lien menant à votre profil web.

Voilà, je vous remercie de vos passages dans ce coin ;-)

2 commentaires:

  1. A quand une réaction sur le problème des dettes souveraines, et à plus forte raison sur la crise de l'euro, qui ne peut que te concerner en tant qu'européen humaniste?

    RépondreSupprimer
  2. J'en prépare une au milieu d'un tas d'autres travaux divers et variés. D'autant plus que je préfère avoir quelques données avant de parler ;-)

    RépondreSupprimer