jeudi 5 janvier 2012

Quatre contributions pour Newsring

Vous l'avez remarqué, j'ai tendance à délaisser mon blog en ce moment et je vous prie de bien vouloir m'en excuser pour le passé et pour l'avenir. Cependant, je vais essayé de me rattraper rapidement avant la reprise des cours notamment.
En attendant, je vous met ici une liste de mes dernières contributions sur Newsring et je vais essayer de les reprendre chacune dans un article.


  • Faut-il tout casser pour Léonard de Vinci ?
Ma réponse : Un artiste ne vaut pas plus qu'un autre !


  • Presse écrite : les quotidiens vont-ils disparaître ?
Ma réponse : Presse écrite : la révolution est en marche !


  • L'heure de François Bayrou est-elle arrivée ?
Ma réponse : Je le crois, en tout cas, je l'espère


  • Présidentielle : faut-il réforme la règle des 500 parrainages ?
Ma réponse : Non, il n'y a pas besoin de réformer la règles des 500 parrainages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire